C'est la (dure) reprise...

Publié le par fariboles-et-bricoles.over-blog.com

...et tout est dans le titre !!!

 

Trop dur de laisser les vacances derrière soi et de reprendre le rythme...

 

Et ce fichu fauteuil qui me regarde d'un sale oeil !!! (tiens, ça rime !?)

 

Je sais, je l'ai méchamment laissé tomber en Juillet, à moitié décapé ...(trop fort, ça rime encore !!!)

 

CIMG0969

 

Ca fait quand même deux mois qu'il attend son lifting, le pauvre (ne cherchez pas, il n'y a plus de rimes)

 

Alors j'ai couru renouveler mon stock d'abrasifs, remonté mes manches, remis de l'huile de coude, inspiré un bon coup et YALAAAAAAAA !!!!!!!!!

 

Et voilà, tout beau tout propre !

 

CIMG1045

 

Une visite chez le marchand de tissu, un coup de coeur pour un tissu suedine gris anthracite...

 

CIMG1048  CIMG1049

 

Les essais couleur pour l'ossature...

 

CIMG1051 CIMG1047

 

Entre le noir métallisé (le plus foncé), le gris graphite et le gris aluminium (le plus clair), mon coeur balance !

Parti comme c'est, j'en ai pour la journée à me décider !!!

ça vous laisse le temps de me donner votre avis....

Publié dans Meubles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> hate de voir le final!!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'ai presque fini...oui je sais,  je suis pas très rapide en ce moment !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Courage!!! le plus difficile c'est de reprendre le rythme<br /> Contente de te retrouver sur la blogsphère<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui c'est ça, le plus dur c'est le rythme ! J'avance un peu à l'allure escargot...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah te revoilà !! fini le farniente !!<br /> Allez, bonne reprise !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> comment ça, farniente ?! j'étais malade, une crise de glandouillite aigue, c'est pas pareil !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> moi, j'élimine le gris moyen...j'aime bien les contrastes....biz et bon WE !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> et moi j'aime bien quand personne n'a le même avis ! :) Bon WE à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oups, celui que j'élimine est le noir métallisé :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tiens tiens, on tombe d'accord, finalement !!!<br /> <br /> <br /> <br />