Une salle à manger relookée

Publié le par fariboles-et-bricoles.over-blog.com

Quelle belle semaine de vacances nous avons passée !!!

Une semaine de ski en famille, avec du soleil (beaucoup), de la neige (pas beaucoup), et de la tartiflette (un peu)...

De quoi recharger les acus mais bof, pas trop en fait....je suis de nouveau victime d'une crise de glandouillite aigue !

Pourtant ma toute nouvelle trop belle salle à manger me fait de l'oeil, et j'entends ma table maugréer : "alors, tu me prends en photo ou quoi ???? Me suis quand même pas fait blanchir les veines pour rien, moi !!!!"

Oui, bon, allez, je m'y mets, râles pas !

 

AVANT

Le challenge c'était donc d'harmoniser la table avec les chaises récemment patinées

 

CIMG1298.JPG

 

APRES

 

CIMG1359.JPG CIMG1360.JPG

 

Après un bon nettoyage / décapage / ponçage pour la mettre à nu, séance cirage à la cire à patiner blanche, la même que pour les chaises, évidemment...

 

CIMG1363.JPG CIMG1362

 

Après m'être méthodiquement arraché les cheveux après chaque passage infructueux dans divers magasins, j'ai finalement trouvé des coussins de chaises GRIS, aleluya ! Des chemins de table achetés blancs viendront compléter l'ensemble quand je me serai enfin décidée à les teinter, et pis je voudrais aussi des trucs qui pendouillent au dossier des chaises, et pis de la vaisselle assortie, mais tout ça, c'est une autre histoire, hein.....

Publié dans Meubles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oh mais il est bien réussi ce relooking! très sympa avec les coussins gris...et depuis? y-a-t'il des petites choses en plus? Bonne journée! Bises
Répondre
F
<br /> <br /> eh non, rien de neuf depuis !!!!! je n'ai pas le temps, je suis bien trop occupée à chercher quelquechose de très important : mon énergie et ma motivation ....:)<br /> <br /> <br /> <br />
S
AH quelle réussite, ça change tout, du boulot certes mais de la fierté bien placée car c'est très beau. Une cuisine où on a envie de s'attarder. Bon WE
Répondre
A
Le problème avec ce gris c'est qu'il ne s'accorde pas avec le rouge "Jupiler"...<br /> On a tout de même envie d'y partager un bon petit Perrier bien frais !!!!<br /> Belle réalisation en tout cas
Répondre
F
<br /> <br /> Ne vous inquiétez pas cher ami, panneau et perrier sont à portée de main en cas de visite de votre part ! Bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />