Moche chaise cherche relooking sympa

Publié le par fariboles-et-bricoles.over-blog.com

C'est bien beau de changer la couleur de ses murs, mais le risque c'est qu'on veuille ensuite changer tous ses meubles. Dans mon cas, Monsieur Porte-monnaie s'y est formellement opposé. Le pingre....

Eh bien qu'à cela ne tienne, m'en vais faire du neuf avec du vieux, NA !

En commençant par mes moches chaises, tiens. Mais si, celles que j'ai achetées il y a des lustres en jurant que j'allais les relooker et que je l'ai jamais fait ! Dans mon ancien intérieur beige ça pouvait encore passer pour de la négligence, mais dans mon nouveau trop bel intérieur gris, ça frise l'insulte.

 

CIMG1284.JPG

 

Voilà, j'en ai 8 comme ça....

 

Bon ben c'est pas tout ça mais à raison d'une chaise par semaine, si je veux pouvoir publier mes résultats avant le printemps, faut que je m'y mettre sans tarder !!!!

Publié dans Meubles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Donc, grand démarrage de la série chaises après clôture de la série cadres, si j'ai bien suivi...
Répondre
F
<br /> <br /> voilà, c'est ça ! sauf que les chaises ça va être VACHEMENT plus long que les cadres...<br /> <br /> <br /> <br />