Moches chaises : bilan semaine 3

Publié le par fariboles-et-bricoles.over-blog.com

Cette semaine aura été plus productive que la précédente, ce qui me permet d'annoncer un bilan de deux chaises, OUAIIIIIIIS !!!!

J'arrive donc à mon total de 6 chaises, re-OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui, bon, d'accord, j'avais annoncé 8 chaises au départ, mais franchement j'en ai marre de poncer et cirer à la chaine, je veux passer à autre chose ! Alors on va dire que je m'arrête à six, hein, si vous voulez bien...

 

                        AVANT                                                                                                   APRES

 

CIMG1284

CIMG1293.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Après un décapage et un ponçage méticuleux, chaque chaise a été recouverte d'une cire à patiner blanche. En plus de laisser apparaitre le veinage du bois, cette cire dégage une chouette odeur de cire à l'ancienne, comme j'aime ! Trois couches ont été nécessaires pour obtenir l'effet escompté.

 

Avant de me précipiter au magasin pour trouver de quoi les habiller, dernière étape : LA TABLE.....

 

CIMG1298.JPG

 

Entendons-nous, je l'aime comme elle est mais....trop envie de lui mettre un p'tit peu de cire blanche à elle aussi, histoire de voir !!!

Publié dans Meubles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
aller courage ! tu as bientôt fini !!!
Répondre
F
<br /> <br /> Ayé, fini !!!!! yapuka filer acheter de quoi habiller chaises et table, ma phase favorite....<br /> <br /> <br /> <br />
M
Super les chaises mais oui du coup ça ne va plus avec ta table alors effectivement un petit coup de blanc ça la rajeunirait et ferait un très bel ensemble.<br /> Entre temps prépare tes tenues de ski............Bisous nous avons hâte de vous voir
Répondre
F
<br /> <br /> les tenues sont prêtes, il ne manque plus que celle de Petite Chérie...et moi faut que je perde 2/3 kilos pour que mon pantalon n'explose pas !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Elles sont superbes comme cela et je comprends ta lassitude !! Allez 6 c'est bien car il faut garder du courage pour la table. Ca va faire un super ensemble. Tout et chaleureux, une cuisine dans<br /> laquelle on a envie de discuter, de ripailler !!!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
F
<br /> <br /> Une table rectangulaire, sans moulures, ça va être du gateau !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />