Des tabourets

Publié le par fariboles-et-bricoles.over-blog.com

Dénichés par ma maman en Corrèze, ils servaient de sièges et rangements d'appoint dans les chambres d'une colonie de vacances...

 

CIMG0065.JPG

 

Avec leur coussin en faux cuir maronnasse, moi je trouve qu'ils ont l'air de gros champignons !!! Je craque, j'adore leur look.

Et pourquoi ai-je dit "rangement d'appoint" ? Ben parce que le champignon s'ouvre, pardi !

 

CIMG0067

 

Oui, bon, ils ont peut-être besoin d'un petit coup de jeune. On va déjà commencer par enlever les housses des coussins, histoire de voir à quoi ça ressemble dessous !

 

CIMG0068.JPG

 

Oups, j'avais pas vu ce nombre impressionnant d'agrafes, là, sous le couvercle.... Le démontage s'annonce fastidieux ! Bon ben j'y vais, alors...

Publié dans Meubles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Coucou ma chérie moi ils me plaisent bien tes tabourets, si tu peux venir nous les livrer ce sera avec plaisir.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ça c'est gentil Mimi... Faut que je vois si on arrive à les caser entre les paires de skis !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tu es courageuse, il y a du boulot mais au final je suis certaine que ces tabourets vont se faire une seconde vie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bilan de ce soir très positif, mes champignons sont sur la bonne voie... Les photos de l'encours demain !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> vite vite vite donne leur une nlle vie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui oui mais je ne travaille pas aussi vite que toi, moi !!!  Aujourd'hui, je me mets en quête du tissu...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ouais, maronnasse, c'est ça !!<br /> Vite enlève-nous tout ça et fais chauffer ton agraffeuse perso !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'avais hésité avec "caca d'oie" mais il me semble que ça tire plus vers le vert, comme coloris...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonne pioche, beau potentiel et bon courage à toi avec les agrafes. j'attends avec impatience le résultat, ça va être chouette.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je savais bien que mes champignons plairaient ! :) Et je prends le courage, merci... l'agrafe est un animal rétif !!!<br /> <br /> <br /> <br />