Journée du fait main le 9 juillet 2011 à Lille !

Publié le par fariboles-et-bricoles.over-blog.com

JDFM

 

Tout est parti d'une idée un peu folle lancée par une créatrice d'A Little Market...

Un timing très très serré, un tout petit mois pour se regrouper, trouver une salle, s'organiser, et voilà !!!

Je suis heureuse de participer à cette première édition avec une trentaine de créatrices du Nord-Pas de Calais. Ensemble nous vous présenterons toutes les merveilles (un peu d'autosatisfaction ne nuit pas...) qui sortent de nos petites mains !

Alors le 9 juillet prochain, les chtimis qui ne sont pas (encore) partis en vacances, les touristes (si si, il y en a !) qui viennent visiter notre belle ville de Lille, nous vous attendons nombreux...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou ma chérie j'ai mis le lien sur Facebook. J'espère que ce sera un vrai succès pour toutes. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Mimi, gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Toutes mes félicitations pour cette idée et toute l'organisation qui va autour! Tous mes voeux de succès, et qui sait je passerai peut-être faire un petit tour à Lille...à bientôt Lydia<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Espérons que cette première édition sera une réussite et ouvrira la voie a bien d'autres !<br /> <br /> <br /> <br />