La journée du fait main du 9 juillet

Publié le par fariboles-et-bricoles.over-blog.com

Le pari était osé, organiser une expo-vente en un mois à peine, et nous l'avons fait !

 

CIMG0961.JPG

 

Voici le lieu qui a abrité une trentaine de créateurs du Nord-Pas de Calais, la maison d'éducation permamente en plein centre de Lille.

 

CIMG0966.JPG  CIMG0957.JPG

 

Derniers préparatifs à quelques minutes de l'ouverture au public. Nous sommes répartis dans deux salles et chacun s'active pour offrir le plus beau stand possible... Des bijoux, des fringues, des tableaux, des accessoires, il y en a pour tous les goûts !

 

CIMG0956.JPG

 

Je suis la seule à proposer des meubles et les organisatrices ont pensé à moi : j'ai le droit d'exposer sur le bar pour avoir suffisamment de place...Il faut dire que nous avons provoqué un peu d'effarement en arrivant avec deux voitures pleines à craquer !!!! Je regarde mes voisines bijouteuses et leur petite valise avec un peu d'envie, j'avoue...

 

Au final le bilan est un peu mitigé, les visiteurs étaient au rendez-vous mais pas aussi nombreux que nous l'aurions souhaité. En revanche, la journée fut riche de belles rencontres et nous nous sommes quittés avec l'envie de renouveler l'expérience !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> j'espère que tu as bien vendu aussi! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> nan, sinon tu te doutes bien que je me serais empressée de le dire !!!!<br /> <br /> <br /> <br />