Un chevet en bois peint noir et gris

Publié le par fariboles-et-bricoles.over-blog.com

Il lui a d'abord fallu une bonne séance de décrassage et ponçage, parce qu'on partait de loin quand même :

 

CIMG0511

 

Une fois cette opération achevée, séance cogitage... Je voulais donner à ce meuble épuré une touche d'élégance et de sobriété. Résultat :

 

CIMG0515.JPG

 

L'extérieur est recouvert d'une peinture métallisée coloris fonte.

 

CIMG0527.JPG

 

La finesse des pieds est ainsi mise en valeur.

 

CIMG0521.JPG

 

La niche quant à elle est peinte en gris aluminium. Parfaite pour accueillir nos livres de chevet...

 

CIMG0517.JPG

 

Dimensions L 50cm x l 27cm x h 54cm

 

Prix de vente 45 euros (VENDU)

Frais de port 15 euros

(possibilité de remise en main propre)

 

CIMG0516.JPG

 

Ce  chevet en bois peint noir et gris est disponible dans ma boutique.

 

J'en profite pour rappeler aux visiteuses de la métrolole lilloise qu'elles sont les bienvenues, elles et leurs amies, à la vente privée qui se tiendra ce samedi 26 mars. Pour plus d'infos c'est !

Publié dans Meubles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Sobre et élégant comme j'aime. Beau boulot !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Lui conférer un peu de classe, c'était mon objectif. Alors je suis ravie s'il est atteint !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Très beau relooking. Bravo. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci merci ! Encore un meuble sauvé du trottoir...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très design et contemporain: j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci m'dame ! pour un meuble qui a 60 ans, il ne fait pas son âge !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah oui elle a meilleure mine, elle est toute jolie. Bisous et bonne chance pour ta vente privée, mais ça va fonctionner. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Mimi, on croise les doigts ! Et puis on est quatre créatrices alors je ne suis pas seule ! Gros bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />