Un fauteuil rénové...et très confortable !

Publié le par fariboles-et-bricoles.over-blog.com

Je m'étais promis de finir ce fauteuil avant Noël, c'est chose faite...

 

AVANT PC070256

APRES !!!

PC230278.JPG

 

L'ossature a reçu une peinture à l'ancienne coloris orchidée, puis une légère patine argent pur pour souligner les rondeurs.

 

PC230283.JPG

 

Les coussins et accotoirs sont recouverts d'un tissu écru (traité anti-tâches) agrémenté de fleurs à pompons vieux rose et violet.

 

PC230289.JPG

 

Allez, comme on est en plein dans les bêtisiers de fin d'année, je peux dévoiler mes déconvenues d'apprentie couturière :

Premier coussin, première bêtise : pas pensé à centrer les bandes fleuries. Oups, ça fait moche. Bon, ben, on recommence !

Deuxième coussin, deuxième bêtise : pas pensé à mettre les fleurs dans le même sens que l'autre coussin. Re-oups. Comment ai-je pu omettre ce détail ?! Bon, ben, on recommence, encore  (grrr) !

Oui, on peut rire mais on se moque pas, hein...

Heureusement pour moi, j'apprends quelque peu de mes erreurs. Cela m'a évité de refaire les accotoirs et les bandes du bas...

Au final, tout est centré et dans le bon sens !

 

PC230287.JPG

Dimensions h 95 cm, l 75 cm, prof 85 cm

 

PC230280.JPG

Prix de vente 295 euros (VENDU)

Me contacter pour les modalités et frais de livraison

Publié dans Meubles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Après les blogs qui effectuent un travail de spychopathe;<br /> voici le blog au travail titanesque<br /> <br /> un grand bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci m'dame ! je me demande à qui tu fais allusion en parlant de psychopathe ??? :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> le violet n'est pas ma couleur,néanmoins tu as fait de l'excellent travail, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci Nath, et bonne fin d'année<br /> <br /> <br /> <br />