Cadre blanc patiné argent, deuxième

Publié le par fariboles-et-bricoles.over-blog.com

Ce grand cadre (100cm x 80cm) avait servi lors de mon mariage pour les photos de couple, de famille, d'amis.

Comme la mariée était en noir et blanc, il avait été peint sur le même thème, fond blanc et arabesques en noir laqué (oups, j'ai oublié la photo "avant").

D'une valeur sentimentale inestimable, donc, il devait ab-so-lu-ment trouver sa place dans ma nouvelle déco !

 

CIMG1148.JPG

 

D'abord un petit coup de blanc sur l'ensemble du cadre pour adoucir les arabesques noires.

 

CIMG1154.JPGCIMG1152.JPG

 

Chaque arabesque a ensuite été re-peinte en gris mat, et le contour repris au cerne argent.

Enfin, deux passages de patine argent et voilà mon cadre-souvenir prêt à faire le show dans mon nouvel intérieur.

 

CIMG1153.JPG

 

J'ai une petite idée de la place qu'il occupera au mur mais pour cela, faut que je poursuive ma petite série de cadres ! Allez, j'y retourne...

Publié dans Objets décoratifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu ouvrages même la semaine avant Noël ? Chapeau bas !
Répondre
F
<br /> <br /> Ben vu que j'ouvrage pas des masses en ce moment, je prends du temps là où je peux, même avant Noël !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je découvre la communauté "déco pour la maison"...<br /> Jolie patine pour ce cadre rempli de bons souvenirs!
Répondre
F
<br /> <br /> Bienvenue parmi nous Aurore, et merci de ta visite ! A bientôt, sur ton joli blog ou le mien...<br /> <br /> <br /> <br />