Cadres gris blanchi patinés argent

Publié le par fariboles-et-bricoles.over-blog.com

Ceux-là, je les ai dénichés chez le grand suédois à un prix plus que modique...

 

CIMG1157.JPG

 

Une forme séduisante mais une matière en plastique blanc qui leur donne un aspect un peu cheap à mon goût.

 

CIMG1166.JPG

 

Ni une ni deux, je ponce le tout pour pouvoir y appliquer de la couleur. Et tadaaaa !

 

CIMG1186.JPG CIMG1189.JPG

 

L'ensemble a été peint en gris graphite blanchi par une pointe de patine blanche.

 

CIMG1191.JPG CIMG1192.JPG

 

Les reliefs ont ensuite été soigneusement patinés en argent.

Ne restait plus qu'à leur trouver une place ! Chose aisée dans mon nouveau trop beau séjour...

 

CIMG1181.JPG

 

Allez, encore un dernier cadre à faire avant de passer à autre chose...

 

J'en profite pour vous souhaiter une belle, heureuse, sereine et créative année 2012 !

Publié dans Objets décoratifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
super beaux tes cadres, la patine est vraiment ters belle!<br /> bonne journee
Répondre
F
<br /> <br /> Merci m'dame ! Ce sont des couleurs que tu affectionnes je crois !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Belle revanche sur le plastique !
Répondre
F
<br /> <br /> ben voilà, c'est exactement ça !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Merveilleux, le suédois n'a plus qu'à bien se tenir !!! Belles réalisations. A bientôt
Répondre
F
<br /> <br /> La saison des vide-greniers étant achevée, il faut bien se rabattre sur quelquechose ! Merci de ta visite et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />