Joli rocking-chair...

Publié le par fariboles-et-bricoles.over-blog.com

...vous ne trouvez pas ?

 

CIMG0811.JPG

 

Il est appparemment en bon état, si on fait abstraction des coups et griffures qui ont fait sauter la peinture blanche. En même temps, c'est un fauteuil pour enfant, il a donc dû subir quelques assauts...

Et quand on enlève l'assise, oh surprise !

 

CIMG0813.JPG

 

On dirait qu'il manque quelques vis, y'a plus rien qui tient !!!!

J'ai bien envie de le remettre sur pied...pour qu'un petit bout puisse à nouveau se balancer dedans avec délices !!!

Publié dans Meubles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> il est très joli ce rocking chair ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui, c'est aussi mon avis ! mais pour l'instant il n'a pas beaucoup changé...j'attends que ma crise de glandouille se passe avant de me remettre au boulot !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Allez, on veut voir ce que tu vas en faire !!!ne nous laisse pas sur notre faim !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ben, euh, comment dire ? en ce moment je suis malade, j'ai une flemmardite aïgue...alors il va falloir attendre encore un peu !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je l'avais pas vu celui la !!! ca va etre canon<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui, quand je me serai décidée à y travailler !!! pour l'instant c'est glandouille, c'est honteux mais c'est trop bon...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'attends avec impatience ton relooking. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'ai rien fait ce week-end, fête des mères oblige... le relooking ce sera pour plus tard cette semaine, enfin...si mon courage revient, je n'en ai pas beaucoup en ce moment !!!<br /> <br /> <br /> <br />