Rien à voir....

Publié le par fariboles-et-bricoles.over-blog.com

....avec ce que je fais d'habitude !!!

Mais bon, j'avais un peu envie de me reposer après mes fauteuils médaillons... Je suis un brin paresseuse !

Bref, il y a quelques temps Alex des Tissus nous proposait un tuto pour se faire une jupe à partir d'un vieux jean. Ca tombait bien, j'avais justement un slim troué aux fesses (sans commentaire...).

J'avais très envie d'essayer, et comme la machine à coudre était encore sortie après la confection des cordons à passepoil, je me suis lancée !

Voilà le jean en question :

 

CIMG0705.JPG

 

Et une heure environ après, voici ma nouvelle jupe vintage :

 

CIMG0712

 

Trop la classe dans l'esprit récup' !

Si ça vous fait envie, les explications sont ...

Bonne couture !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bravo<br /> elle est canon<br /> <br /> tu vois il suffit de le vouloir, la couture c est pas sorcier<br /> j ai hâte de te voir avec<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ben c'est pas pour maintenant, je suis pas toute bronzée moi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ma soeur fait souvent ça avec ses vieux jeans! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> et elle a bien raison !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quelle diversité dans les travaux, qu'est-ce que tu es douée!!!Compliments ma chérie et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Arrêtes Mimi, je vais rougir !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je vois que le tuto fait des émules... pas mal du tout !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui, pour une débutante c'est pas trop mal !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> oh super, ça c'est de la recup!!! elle est tres jolie ta jupe!!!<br /> belle soiree<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, et ça faisait du bien de tripoter du tissu plutôt que du bois !<br /> <br /> <br /> <br />