Un guéridon

Publié le par fariboles-et-bricoles.over-blog.com

Et pas n'importe quel guéridon : celui-ci a eu l'honneur d'être déniché aux encombrants par  Monsieur Papy qui me l'a fièrement remis en me disant : "tiens, tu sauras quoi en faire " !

 

CIMG0103.JPG

 

Alors, quand on est investi d'une telle mission par son aïeul, que peut-on faire ? Rien, à part  dire "merci Papy, je m'y mets tout de suite" !

Publié dans Meubles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> tu vas en faire des merveilles j'en suis certaine! belle trouvaille!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> en fait je crois que c'est ce que je préfère, relooker les meubles abandonnés !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Quelle idée va encore germée dans ta créative petite tête??<br /> vite vite vite au boulot que tu nous fasses profiter du résultat<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> cette nuit mes idées me semblaient géniales mais là ce matin, au réveil, pfff... je sais plus trop ! Je me prévois une petite matinée de cogitage-dessinage-essayage, histoire de commencer la<br /> semaine en douceur...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Alors si Papi s'y met aussi maintenant... tu n'auras vraiment plus une minute à toi !<br /> (et, en plus, obligée de rendre ta copie hihihi)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est tout à fait ça ! inspection discrète mais complète à chacune de ses visites !!! Trop dur...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il a eu une très bonne idée car il te connait et tu vas en faire une petite merveille.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oh là là si toi aussi tu te mets à me mettre la pression, où va-t-on ??? :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci Papi, beau potentiel pour ce guéridon. Tu vas en faire un superbe guéridon, bon après-midi...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Superbe, comme tu y vas fort ! attendons de voir...<br /> <br /> <br /> <br />