Un meuble vestiaire en bois peint

Publié le par fariboles-et-bricoles.over-blog.com

Allez, je peux bien le dire, la reprise a été rude !

Et ce vilain meuble qui me regardait en coin, l'air de dire : "alors, c'est quand que tu t'y mets, faignéante ?!"

 

CIMG0306

 

Un bon remontage de manches et je m'y suis mise... et tadaaaam ! le voilà maintenant tout beau tout propre tout peint !

 

CIMG0369.JPG                                                                                                                                                   

CIMG0382

 

Après l'opération habituelle démontage/nettoyage/ponçage, j'ai choisi une peinture poivre mat avec laquelle j'ai peint l'ensemble du meuble.

 

CIMG0370.JPG

 

Les cinq patères, que je voulais conserver, ont été décrassées puis remontées. Le miroir biseauté est un peu piqué mais il est rutilant et prêt à recevoir les coups d'oeil des coquettes de passage...

 

CIMG0375.JPG

 

Quant au petit placard du bas, il peut de nouveau accueillir les chaussures. L'ensemble du meuble, intérieur comme extérieur, est protégé par deux bonnes couches de vernis incolore mat.

 

CIMG0374.JPG

 

Les poignées d'origine, démodées et abimées, ont été remplacées par deux poignées rondes en résine assorties aux charnières.

 

CIMG0378.JPG

 

Dimensions : L 66 cm l 26 cm h 188 cm

 

Ce meuble vestiaire en bois peint est disponible dans ma boutique

 

Prix de vente 125 euros (VENDU)

Modalités et frais de livraison : me contacter

Publié dans Meubles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> tu as fait de l'excellent travail, ça n'a plus rien a voir avec le avant, bravo pour le choix des couleurs, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci Nath ! C'est sûr que cette couleur lui donne un petit coté classe que la poussière ne lui donnait pas....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est tout beau lui<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ouaip ! Le résultat d'une excellente semaine de vacances en famille, sans doute... On vous embrasse bien fort<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'adore, il est magnifique, bravo pour le boulot.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci m'dame ! Suis contente du résultat, j'avoue...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> splendide!!!<br /> belle reprise<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Belle reprise peut-être, mais lente, sûrement ! Faut que je reprenne le rythme...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tout propre, tout beau ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ouaip ! Comme quoi l'huile de coude, ça marche !<br /> <br /> <br /> <br />