La chine du jour...

Publié le par fariboles-et-bricoles.over-blog.com

CIMG0425

 

Elle est pas belle cette malle ? Toute cloutée, avec deux belles poignées sur les côtés...

 

CIMG0427

 

L'intérieur en revanche, bof bof ; j'aime pas trop ce noir laqué :

 

CIMG0428.JPG

 

Un autre petit souci, elle est cerclée par une sorte de ruban plastique doré et il en manque une partie :

 

CIMG0431.JPG

 

CIMG0432.JPG

Là, sur le côté du couvercle, vous voyez ?

Et pour le coup, je ne vois absolument pas où on peut dénicher du fil plastique comme ça ?! Quelqu'un connait, ou a une idée ? Je suis toute ouïe !

Bon, en attendant vos tuyaux, je vais commencer par lui ôter sa belle couche de poussière et de saleté...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Etait passée inaperçue de mes yeux bigleux, celle-là... ce serait pas une cousine de la boîte à chapeaux, y a comme un air de ressemblance...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pas si bigleuse que ça, Madame ! On voit bien que tu as le sens du détail... Et tu as raison, elles ont été conçues sur le même modèle et ont d'ailleurs été chinées au même endroit.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je sens que tu vas encore nous faire des merveilles<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> euh...pour l'instant j'ai fait des bêtises, pas des merveilles ! résultat, j'ai dû défaire ce que j'avais fait les jours précédents...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Jolie trouvaille...l'idée de Mimi est excellente. Bon courage mais je suis sûre que tu vas faire des merveilles Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci miss !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pourquoi à la place du plastique tu ne mettrais pas de légères baguettes de laiton??<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> En voilà une idée qu'elle est pas bête ! Merci Mimi...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> une magnifique trouvaille, bravo a toi, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je transmets ton bravo à ma maman qui est à l'origine de la trouvaille !<br /> <br /> <br /> <br />