Une chaise trouvée sur le trottoir

Publié le par fariboles-et-bricoles.over-blog.com

Toujours à l'affût même en voiture ! Cette fois-ci je n'ai pas beaucoup de mérite, la couleur de cette chaise passant difficilement inaperçue...

 

CIMG0261.JPG

 

C'est donc sous les yeux mi-amusés mi-horrifiés de ma grande fille que j'ai embarqué la pauvre abandonnée. Je ne pouvais décemment pas la laisser sur le trottoir ! (...)

 

CIMG0266.JPG

 

Certes on peut aimer le jaune citron, là n'est pas la question. Mais pourquoi ces vilaines traces de peinture, hein, pourquoi ?

 

CIMG0264.JPG

 

Le forfait étant caché sous une épaisse couche de crasse, on va commencer par un bon décrassage en règle et ensuite on avisera. Allez, au bain mademoiselle la chaise !

Publié dans Meubles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Alors ??? t'as racheté plein de bidons d'huile de coude ???<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> pfff... c'est des bidons de patience qu'il me faut ! La déco que j'ai choisie prend un temps dingue en pose... j'espère avoir fini ce soir mais pas sûr  !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je sent que tu vas faire des merveilles!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ayé le jaune a disparu, place aux nouvelles couleurs !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oui oui je vois le genre....<br /> Le truc dont personne ne veut et dont tu vas faire une merveille!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ben faut espérer qu'elle ne finira pas une 2ème fois sur le trottoir !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je suis sure que tu en fera qqch de super !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> aujourd'hui le jaune citron me sort par les trous de nez... je n'en peux plus de poncer !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mais non pas besoin de te mettre la pression je suis certaine que tu en fera quelque chose de bien. Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre