Une chaise en bois peint

Publié le par fariboles-et-bricoles.over-blog.com

Quelques heures ont été nécessaires à l'éradication de cette merveilleuse peinture...

 

CIMG0261

 

A l'issue de cette première étape, mes yeux demandaient de la douceur !!! J'ai donc opté pour une couleur...autre que le jaune citron.

 

CIMG0284.JPG

 

L'ossature est peinte en gris doré mat. Des rayures inspirées des tissus bayadère viennent égayer l'assise et le dossier.

 

CIMG0288.JPG

 

Le tout est protégé par un vernis incolore mat.

 

CIMG0291.JPG

 

Dimensions L 40cm x l 40cm x h 90cm

 

CIMG0286.JPG

 

Prix de vente 49 euros

Frais de port 11 euros

 

Cette chaise en bois peint gris est disponible dans ma boutique (VENDUE)

Publié dans Meubles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Y a pas que moi qui ai envie de printemps...!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui, j'en étais presque à lui laisser sa couleur jaune histoire de prendre un coup de soleil !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ce bayadere est tres joli pour cette chaise recupérée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> eh oui, la rayure, ça a de l'allure !!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je profite de ces news pour te remercier des tes gentils com sur le mien et pour te dire qu'à chacun de tes articles c'est une bonne surprise, comme cette chaise dont j'admire (et le mot n'est pas<br /> trop fort) les rayures..dont je suis fan. Dis moi ton secret pour qu'elles soient aussi régulières, sans bavure. A très bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> pas de secret !!! Du scotch blanc spécial peinture et la majeure partie à main levée, pour éviter les bavures justement. Un jeu de patience et de précision, quoi.... Mes visites chez toi sont<br /> aussi un réel plaisir, et les coms, sincères !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bon, ben j'ai plus qu'à aller faire le trottoir, puisqu'on y fait des trouvailles !<br /> Le résultat est superbe, les couleurs éclatatnes.<br /> Bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Voilà c'est ça ! C'est dur la 1ère fois mais on s'y fait très vite :) Merci de ta visite et de tes encouragements ! J'ai adoré tes assiettes piou, je reviendrai vite te rendre visite<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je la préfère en grise ya pas photo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je ne vais pas te dire que moi aussi, on va penser que je ne suis pas objective... :)<br /> <br /> <br /> <br />