Une commode...pas commode

Publié le par fariboles-et-bricoles.over-blog.com

Ce qui m'a frappé la première fois que je l'ai vue, c'est son austérité...

 

P9270019.JPG

 

Une commode classique des années 1950, rectangulaire, avec quatre grands tiroirs.

Elle est en bon état, même si le plateau est un peu fatigué.

Là, vous la voyez lavée et poncée...

 

P9270023.JPG

 

Ben je lui mettrais bien un peu de couleur, moi, histoire d'égayer !

Reste plus qu'à...

La suite dans quelques jours, comme d'habitude ?

Publié dans Meubles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Bon, il est vident que la creativité est presente ! J'ai besoin de toi! Peux tu t'occuper de relooker un mannequin en bois et velours noir je te previens il n'est pas commode :-) . Je souhaite<br /> qu'il conserve son role purement decoratif dans les ton gris avec pourquoi pas sur la partie du corps un patchwork de papier divers... Bon manquant cruellement de créativité , je suis preneuse<br /> d'idées :-) contacte moi<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Avec plaisir, j'adore les défis ! Merci de ta visite...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Encore une fois je garderai la surprise des tons choisis<br /> j'ai hâte de la voir terminée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est sympa de jouer le jeu !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui, oui, comme d'hab!<br /> On patiente, on patiente...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci, trop aimable ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> D'accord avec toi elle a l'air tristounette, et je suis certaine qu'elle t'a souri sachant que tu allais t'occuper d'elle!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> pour l'instant elle fait encore un peu la tête, mais je garde espoir !!! Bisous Mimi<br /> <br /> <br /> <br />