Calendrier de l'Avent...3

Publié le par fariboles-et-bricoles.over-blog.com

Et voilà le dernier de la série !

 

PB080161.JPG

 

Bon allez, j'avoue, c'est mon préféré...

Les pots sont peints en blanc, les numéros sont en feutrine rouge ; et comme c'est Noël, le tout est relevé d'un duo de rubans rouge et vert

 

PB080159.JPG

 

La structure en médium est peinte en vert...sapin

 

Dimensions : h 52 cm, base 40 x 40 cm

 

PB080162.JPG

 

Prix de vente 49 euros

Frais de port 9 euros

(possibilité de remise en main propre pour la région lilloise)

Publié dans Objets décoratifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ah ! Choix difficile et il n'y a qu'un mois de décembre par an !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> certes, certes... faut en offrir un par enfant, ça résoudrait le problème ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> WAHAHOOOOO<br /> trop sympa celui ci également<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ah! moi j'avoue que je ne peux pas choisir entre la cloche et celui-ci.<br /> Très beau. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup Mimi pour ton soutien ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />