Que va-t-on faire de toi, petit pot de verre ?

Publié le par fariboles-et-bricoles.over-blog.com

PA260091.JPG

 

Allez, un indice : une fois décoré et mis en scène, tu participeras à la magie de Noël...

La suite dans quelques jours !

Publié dans Objets décoratifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> j'ai une petite idée mais je laisse la magie de noël agir<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Une bonne joueuse, bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je te dirai et promis je ne tricherai pas...Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Moi je crois savoir ce que tu vas en faire, mais je sais que ce sera encore mieux que ce que j'ai imaginé......<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ah ah, aurais-tu percé le secret ? Eh bien attendons les prochaines photos et tu me diras si tu avais vu juste ! Bisous ma Mimi<br /> <br /> <br /> <br />