Remise en beauté d'une vieille demoiselle

Publié le par fariboles-et-bricoles.over-blog.com

La première fois que je l'ai vue, elle avait cet air-là...

 

P6100247.JPG

 

Intriguée, je m'approche et je l'ouvre...

 

P6100248.JPG

 

Ah oui, quand même. 

J'interroge, j'apprends que cette demoiselle a environ 50 ans. Je la trouve plutôt pas mal pour son âge. Je la referme...

 

P6100249.JPG

 

C'est vrai qu'elle a l'air triste. Elle a comme qui dirait le couvercle fatigué !

Mais je sens qu'elle peut encore vivre de belles années.

C'est décidé, je l'emmène. Elle et moi allons passer quelques heures en tête à tête.

Vous la reverrez après son lifting !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Même pas peur !<br /> Vas-y t'es la plus forte, et montre nous de quoi tu es capable !!<br /> (Méfies-toi quand même, les vieilles demoiselles ont parfois un caractère, comment dire..., bien trempé !)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tu as raison, elle est coriace, la vilaine ! Mais je suis sûre qu'au final elle sera ravie de sa cure de rajeunissement. Elle a déjà un tout autre air, aujourd'hui...Résultat final dans<br /> quelques jours !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'ai hâte<br /> vite vite que ce tête à tête prenne fin<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Patience, patience !!!<br /> <br /> <br /> <br />