Une boite à chapeau

Publié le par fariboles-et-bricoles.over-blog.com

M'enfin, je dis chapeau, c'est parce qu'elle est ronde et que les boites à chapeau sont généralement rondes... celle-ci a certainement contenu bien d'autres choses ! La voilà :

 

CIMG0300

 

CIMG0299.JPG

 

Alors évidemment, j'ai craqué pour les dorures... En revanche j'aime pas trop cette peinture orange/marron brillante,  c'était peut-être pour imiter le cuir ??

 

Et à l'intérieur...

 

CIMG0303.JPG

 

CIMG0305.JPG

 

Ce noir brillant semble bien pratique à nettoyer mais...ça fait un peu cheap, non ?

 

Bref, on garde les dorures et on change le reste ! C'est parti...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> quel nouveau tour vas tu sortir de ton chapeau?<br /> ABRACADABRA.....<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> promis ce ne sera pas un lapin !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> pour le coup moi je l'aime tel quel ta boite à chapeau et je ne changerais rien,bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ah....c'est le cruel dilemme qui m'a agitée ces derniers jours ! Au final je change un peu...mais pas trop. J'espère que le résultat te plaira ! Bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Allez, hop hop hop !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> dis donc, c'est fini de mettre la pression aux autres !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'attends avec impatience la transformation.....A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est en cours ! Si je ne suis pas trop flemmarde ce week-end, je devrais pouvoir présenter une belle boite lundi...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Eh oui il te faut travailler jusqu'au dernier moment pour avoir droit à tes vacances.............<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est tout à fait ça !!! En revanche toujours pas de nouvelle porte, ça commence à me stresser... Je pense que maman va venir s'installer à la maison pendant une semaine !<br /> <br /> <br /> <br />