Un vieux cadre en bois peint

Publié le par fariboles-et-bricoles.over-blog.com

..... peint en vert sapin !!!!

 

CIMG0092.JPG

 

Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir en faire ????

C'est parti pour quelques heures de cogitage, peinturage (on ne peut décemment pas lui laisser une telle couleur... Si ?) et bricolage.

La suite quand j'aurai eu l'illumination...

Publié dans Objets décoratifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> un fond en tissu peut etre alors????hihihihi j'essais de trouver ce que tu nous mijotes!bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bah t'es trop forte... résultat demain, quand j'aurai trouvé et bricolé le dernier élément !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Un truc pour les boucles d'oreilles c est bien aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ben en voilà une idée qu'elle est pas bête ! je me la réserve pour une prochaine fois, si bien sûr tu m'en concèdes la propriété !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> moi je verrais bien du grillage a lapin pour faire un pele mele; ça te parle???!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ah ah !!!! on sent celle qui a l'habitude !!! alors oui ça me parle mais il n'y aura pas de grillage à lapin...<br /> <br /> <br /> <br />