Une boite de rangement

Publié le par fariboles-et-bricoles.over-blog.com

PC060255.JPG

 

Tu es bien pratique pour ranger les papiers...

 

PC060250.JPG

 

...mais le look laisse à désirer ! Que va-t-on bien pouvoir faire de toi ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ton blog est également sur mon profil "visage de livre"<br /> De la bel ouvrage...!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Eh bien cher Ami, merci de ta visite et de tes encouragements ! Je suis ravie que mon travail te plaise...A bientôt, prends soin de toi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'ai demandé à tous mes contacts de facebook d'aller voir tes créations et j'ai mis le lien, j'espère accroître ta popularité d'artiste. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est gentil Mimi, un peu plus de visites ne me fera pas de mal !!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu as raison moi j'en ai deux ou trois mais comme elles sont dans un placard j ai laissé le look initial, mais toi tu vas en faire un petit bijoux. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Un petit bijou je ne sais pas, mais elle sera peut-être assez belle pour en abriter, des bijoux !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et tout le monde va pouvoir apprécier la transformation car on a tous déjà vu quelque part cet air blafard...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'aime beaucoup ce qualificatif, "blafard" ! Drôle mais assez réaliste il est vrai...<br /> <br /> <br /> <br />